Création 3D – Amis de la poésie

J’ai donc voulu représenter dans ce Loft ma vision de la poésie. Pour moi, la poésie est pleine d’images, de paysages, de visages, de figures, et donc, la représenter en 3D était une expérience exceptionnelle parce que ça unifiait plusieurs éléments de création, de créativité, entre autres la 3D évidemment, l’image, le son (parce que vous pouvez écouter chacune des poésies dans votre ordinateur parce qu’elles ont été enregistrées et intégrés dans le monde.)

Créer une scène en résonance avec un écrit, c’est la redimensionner.

J’ai essayé d’intégrer le tout dans un univers qui n’était pas trop matérialisé, dans un plan plus proche du plan animique, un monde joli, mignon, sans prétention,  mais qui apporte une certaine beauté, une certaine légèreté dont j’ai besoin et peut-être d’autres personnes aussi.

La 3D m’a permis de la garder dans un plan manifesté, mais en même temps encore subtil, encore à la porte de l’inspiration, de la réalisation d’une manifestation.

Donc j’espère que ce voyage que nous ferons ensemble bientôt, cette aventure dans les quelques scènes que j’ai créées seront pour vous aussi, représentatives d’un certain visage de la poésie que vous aimez. 

Je partage avec vous, l’une des scènes, que j’ai appelé “L’Abre elfique”

Au plaisir de se retrouver sur clubqualitativelife.com
Aline