L’inspiration de l’âme

STAGE

Imagination – Inspiration – Télépathie – Alliances célestes

Stage de 2 jours
Animé par
Aline Martin

Les expériences vécues nous obligent à avancer, apprendre et finalement faire une synthèse de tous ces phénomènes et de toutes ces communications avec des dimensions qui ne sont pas matérielles, mais en étroite relation avec ce monde, et probablement à l’origine des différentes manifestations qu’on y trouve.

Parce qu’on parle ici, d’un Créateur ou d’une idée créatrice inspiratrice, d’une créature qui en est le récepteur et qui va la manifester, et d’une création qui en est la finalité, le résultat formalisé.

On va explorer ensemble la voie de l’inspiration, et les différentes énergies qui interviennent dans ce processus pour avoir une perception de ce qui se passe derrière la création et pouvoir ainsi affiner notre vision.

 

1ère Étape l’Imagination

Dans Imagination, il y a une notion dimage, de magie et d’imaginaire.Il faut donc sortir d’un monde attaché à la matière, de nos références habituelles pour entrer dans une autre dimension. Il faut devenir beaucoup plus grand, il ne faut pas limiter sa vie à ce qu’on connaît.

 

 2e étape l’Inspiration

Les intervenants qui agissent sur votre imaginaire, les sources d’inspiration qui viennent de tout ce que vous laissez entrer en vous psychiquement et mentalement.

Il faut prendre des décisions en relation avec ce qu’on veut atteindre, être de plus en plus précis et intervenir activement dans la gestion des différents niveaux d’énergie qui circulent en nous et qui nous entourent.

 

3e Étape Télépathie

La télépathie nous permet de voyager avec la pensée dans l’espace sans limite. Nous ne sommes limités que par nous-mêmes et notre évolution. L’être peut aussi voyager avec sa pensée dans le temps. Il part facilement dans son passé, parce qu’il fait partie de lui, mais le futur par contre est plus difficile à atteindre.

Le channelling inconscient, peut être lié à des champs lumière ou d’amour, mais il faut savoir qu’on est manipulé à faire le programme d’entités qui n’ont plus leur corps pour le faire. La question est faites-vous leur programme ou le vôtre ? Une entité évoluée travaillera avec votre conscience pas sans votre conscience.

Le dédoublement est un autre phénomène de contact avec d’autres plans, parfois accidentel, inconscient dans les rêves ou expérimenté en méditation.

 

4e Spiritualité – Alliances célestes

Nous entrons dans un plan de communion et de connaissance de nos corps d’énergie, des parties de nous qui participent à des plans plus évolués de conscience et qui sont des relais pour notre âme incarnée dans ce corps physique.

Les corps d’énergie se transforment et changent de couleur et d’intensité continuellement, mais ils sont rarement construits, concentrés, maîtrisés et canalisés suffisamment pour vous permettre de voyager dans tous les niveaux vibratoires qui composent les différents mondes.

La méditation est un processus agissant très fortement pour solutionner plusieurs problèmes humains. C’est maintenant prouvé par la science, l’anxiété, la peur, l’empathie diminue plus vous méditez parce que les chemins neuronaux qui relient ces sensations bouleversantes sont en baisse et modifient les perceptions.

Les alliances célestes. Quand on a fait 50% du chemin, les hiérarchies qui nous veillent, interviennent.

Inscription sur Facebook  Aline Martin
75€ pour les 2 jours
Date à déterminer avec les participants