Le moringa, un arbre miracle

Moringa oleifera était connu sous le nom “arbre miracle” pendant des siècles dans certains pays d’Afrique, d’Asie et des Caraibes. Il est rapporté dans le traitement de plus de 300 maladies et affections chroniques. Le Moringa est estimé contenir plus de 90 nutriments et 46 types d’antioxydants, sans effets secondaires connus. C’est un arbuste avec de nombreux avantages en particulier dans le traitement de la santé humaine et animale. Chacune de ses parties est très utile y compris les graines et racines dans la lutte contre de nombreuses maladies. 

Le moringa arbre miracle

Le moringa arbre miracle

Le Dr Howard W. Fisher qui a écrit le livre, Moringa Oleifera : Magie, Mythe ou Miracle, a cité dans son livre, que les vitamines A,C,E, ainsi que le sélénium relâcherait un électron et neutraliserait les cellules cancéreuses pour que le corps puisse les éliminer…
On retrouve les vitamines A,C,E et le sélénium dans le Moringa. La Moringa aide le corps à perdre du poids. Beaucoup de personnes qui prennent de la Moringa ont signalé des améliorations rapides au niveau de la peau, de la digestion, de la vision, de la clarté mentale et du bien-être en général. De même qu’une réduction des symptômes associés à la fatigue, aux maladies telles l’arthrite et au vieillissement pour ne citer qu’eux !

http://www.djamilaferdjani.com/blog/lire-article-716209-9581938-moringa__l_arbre_miracle.html
http://afrikhepri.org/les-bienfaits-du-moringa-arbre-de-vie-ou-arbre-miracle-qui-soigne-300-maladies/#comment-153164

This entry was posted in Santé and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply