Ovnis et Maîtres de Sagesse


1384158_749375498422251_625534167_n

 

S’il est un thème encore souvent occulté ou tourné en dérision, c’est bien celui des Ovnis. Pourtant les apparitions d‘ovnis ont pris de l’ampleur ces dernières années et nombreuses sont les personnes qui ont été témoins de phénomènes s’y rapportant, sans cependant souvent avoir osé  en faire part, par peur du ridicule, et sans pouvoir trouver de réponse officielle sérieuse et satisfaisante dans les médias.

 

Néanmoins d’innombrables témoignages parmi lesquels des pilotes, policiers, militaires, hommes politiques de haut niveau, cosmonautes ont contribué à briser la loi du silence et certains gouvernements ont commencé à déclassifier des documents tenus secrets. Nos scientifiques nient l’existence de toute forme de vie sur les autres planètes du système  solaire, résultat d’une compréhension insuffisante de la nature véritable de la matière.

Comment se peut-il que d’autres planètes soient habitées alors que l’on n’y voit rien à la surface ? Les scientifiques connaissent les plans physiques denses, liquides et gazeux, mais ne disposent pas de la technologie nécessaire pour aller au-delà et pensent en conséquence qu’il n’existe rien d’autre.

L’enseignement ésotérique  indique pourtant qu’au-delà  de l’état gazeux existent quatre autres états supérieurs de matière, à savoir les plans éthériques de la matière. Et c’est justement sur ces  plans que l’on trouve de la “vie” sur nos planètes soeurs, depuis Mars, sur le plan éthérique le plus bas, jusqu’aux planètes extraordinairement avancées comme Vulcain (qui est une planète parfaite), Vénus, Jupiter, Saturne, entre autres.

 

Les planètes ne sont pas isolées, elles sont en contact permanent et évoluent ensemble. Elles disposent donc toutes de leur propre hiérarchie spirituelle et les Hiérarchies de toutes les planètes travaillent ensemble dans un parlement interplanétaire. Les Maîtres de notre planète sont en contact avec les Maîtres des différentes planètes, le système solaire fonctionnant en tant qu’unité.


1467361_476627749117640_1207208550_n


Maîtres de Sagesse et Hiérarchie Spirituelle.

Pour les enseignements de la Sagesse Eternelle, l‘homme, loin d’être uniquement ce corps et cette apparence physique auxquels s’identifient  la plupart d’entre nous, est en réalité un être spirituel qui, au fil d’innombrables incarnations et sous l’aiguillon de la loi du karma, progresse plus ou moins vite, chacun à son rythme, vers un état de perfection qu’un jour nous finirons tous par atteindre.

Peu à peu, au fil de notre évolution, notre état vibratoire monte en gamme à chaque initiation pour arriver enfin, au terme d’un long cheminement, à la transformation de notre véhicule physique dense en un corps de lumière, constitué de particules subatomiques, bien que conservant une apparence humaine ordinaire.

L’une des voies qui se présentent alors est de servir encore un temps l’humanité, et les Maîtres qui font ce choix de rester sur Terre constituent alors ce que l’on appelle la Hiérarchie Spirituelle, qui comprend également des disciples de différents niveaux. Ces Maîtres de Sagesse, ces frères aînés qui nous ont précédés dans ce processus évolutif, s’attachent alors à guider l’humanité et à la servir de différentes façons avant de continuer eux-mêmes, ailleurs, leur chemin vers une perfection plus grande encore.


La mission des Frères de l’Espace.

D’après Benjamin Creme, les vaisseaux spatiaux que nous apercevons proviennent des planètes soeurs, principalement de Mars et de Vénus, plus rarement de Jupiter et de Mercure, et collaborent à notre Hiérarchie.

Ces Frères de l’Espace accomplissent une tâche immense en s’efforçant d’éliminer, ou tout au moins de réduire la pollution que nous créons, dans la limite qui leur est permise par la loi du karma.

Grâce à leur extraordinaire technologie, ils neutralisent les pires aspects de notre pollution, plus spécialement celle qui provient des radiations nucléaires et des déchets toxiques.  Ils mettent également en place sur Terre les bases de la “science de la lumière“, la technologie de l’avenir, qui nous donnera une énergie illimitée et sûre provenant directement du soleil et que personne ne pourra s’accaparer. Ils sont également à l’origine des agroglyphes et des “cercles de lumière“.

De la même manière qu’il y a 2000 ans un vaisseau de l’espace a guidé les rois mages lors de la naissance de Jésus, de même l'”étoile” annoncée par Benjamin Creme le 12 décembre 2008 est constitutée en réalité de quatre vaisseaux spatiaux venus de différentes planètes pour annoncer l’émergence de Maitreya, l’Instructeur mondial. C’est le même évènement qui se répète, à ceci près qu’il ne s’agit pas cette fois-ci de trois mages, mais de la totalité de l’humanité qui doit être informée.

Bientôt les gouvernements ne pourront plus cacher à l‘humanité la réalité des ovnis et des Frères de l’Espace. Ceux-ci conseillent aux peuples de la Terre de résoudre tous les conflits par la coopération plutôt que par la confrontation, en comprenant le point de vue de l’autre et en empruntant le sentier spirituel plutôt que celui de la guerre. Ils viennent pour nous guider et n’apportent que paix et bonne volonté à l’humanité.

“Mon enseignement vous montrera que, derrière toutes les apparences, se tient ce que nous appelons la Vie. Il n’existe rien d’autre dans tout le cosmos. Gardez toujours présent à l’esprit ce concept, et prenez conscience de votre lien avec cette Vie“.  Message n°133 de Maitreya

Extraits du livre de Benjamin Creme “Le rassemblement des forces de lumière“.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*