Mon témoignage !

bloggif_514dd3d855c53
Je m’appelle Christian Poirier. Depuis l’âge de 21 ans je poursuis un cheminement intérieur pour retrouver cette conscience qui est en chacun. C’est une conscience qui sait reconnaître l’exactitude en chaque chose. Elle est parfaite car elle tient son origine de la source unitaire. Prendre le temps de la retrouver dans sa vie c’est commencer une autre vie. Au-delà des besoins quotidiens on n’a souvent pas le temps de s’occuper de cette partie de soi. Pourtant la retrouver avant toute chose c’est se donner une chance de réussir dans sa vie le programme pour lequel on est venu. Ne jamais cesser de chercher cette voie interieure, c’est la meilleure garantie si on l’a retrouvée de ne jamais se sentir seul. On se sent accompagné par ceux que l’on a quittés temporairement en s’incarnant. Nos amis du ciel, si chers à notre coeur, sont toujours là pour nous aider à avancer dans le brouillard que traverse parfois notre vie. Je dois dire que ma vie n’aurait pas été autant modifiée si je n’avais pas rencontré IJP. Appel Guéry.
C’est un être particulièrement éclairé dont la voyance a aidé de nombreuses personnes à se reconnecter à leur père spirituel.
IJP. Appel Guéry a vécu à l’âge de 18 ans, suite à une ascèse d’un an, une expérience de dédoublement intérieur qui la conduit à retrouver l’énergie originelle qu’il décrit comme les mille soleils dont la lumière si parfaite lui a laissé une impression qui a marqué sa vie. Suite à cela, il a eu envie de communiquer au monde qui l’entourait la connaissance qu’il en avait tirée. Cela, il l’a fait tout au long de sa vie sans jamais faillir malgré les nombreuses attaques pernicieuses que l’on peut trouver sur la route quand on est un messager de l’unité.
Armé d’une persévérance à toute épreuve, il a écrit “La Science Unitaire de l’Intra Univers“, une connaissance révélatrice de notre monde intérieur que l’on peut retrouver dans de nombreuses librairies. Mais cela ne lui a pas suffi, il a créé  un groupe de travail pour l’élévation de la conscience qui depuis plus de 40 ans l’accompagne dans cette mutation interdimentionnelle tout à fait appropriée à notre époque qui vit elle aussi sa mutation dans de nombreuses épreuves difficiles par manque de conscience.
Pour finir Jean Paul Appel Guéry continue de travailler accompagné de son équipe, ensemble ils ont créé des mondes virtuels dont l’ambiance très avant-garde conduit le voyageur dans des paysages futuristes tout en l’amenant vers l’intérieur de lui-même.

lien pour visiter les mondes virtuels :
http://clubqualitativelife.com/
Science Unitaire:
http://axiel.com/

Leave a Reply