www.dominique-coquelle.com, CRYSTALDOME


Bonjour…

CRYSTALDOME est un concept qui, comme son nom l’indique, traite du cristal et de la sphère et du style de vie qui va en être la manifestation.

- Le cristal est le niveau le plus abouti et le plus évolué de la matière dense et ses atomes de silice sont parfaitement alignés selon une structure géométrique, au point que la lumière le traverse. Il est un modèle pour notre évolution intérieure qui peut nous conduire des brumes de l’inconscience vers la transparence subtile de la conscience spirituelle.

- La sphère est le volume le plus parfait et le plus équilibré de toutes les formes, car tous les points de sa surface sont équidistants du centre et elle est la forme que prennent les gaz placés dans un liquide ou bien les liquides placés en apesanteur, comme tous les grand corps célestes en révolution dans le cosmos.

L’association de ces deux concepts a paru séduisante et conduit naturellement à une synthèse entre la structure interne d’un processus et sa forme externe. Ainsi le cristal s’apparente à l’âme et à la dimension spirituelle et la sphère symbolise l’enveloppe, l’habitat et notre corps physique, comme une perle enfilée sur une corde d’argent qui relie les mondes et les inter-dimensions.

December 26, 2010 | Comments Closed