LES TACHYONS – CHAMP D’ENERGIE TACHYONIQUE

Les TACHYONSet le Champ d’ENERGIE TACHYONIQUE

soleil

Est ONU G. Feinberg, physicien des années 60, Que l’obole sur CE terme de Tachyon: en effet, il utilisà la théorie de la relativité versez démontrer l’existence, en particules se deplacant, plus vite Que la vitesse de la Lumière et PRESENTES De l’autre côté du mur de cette même vitesse. CES particules auraient juin énergie et mouvement UN REEL …

http://www.bioperfection.com/tachyon.htm

AINSI, le Champ d’énergie tachyonique (CET) un espace Identifié Comme Contenant des particules se deplacant À une vitesse Telle Que la notion de Temps Serait y Serait Alors nulle Verser TOUTES PERSONNES S’y volontairement placant. Les travaux de Régis Dutheil, physicien / biophysicien français, expliquent Nous commentaire la conscience humaine question mème Semble de champion du CE (et invariablement semblerait y retourner):

Alors Qu’il EXISTE Aucune explication sur l’origine même tangible de la vie, «l’étincelle divine» Serait ONU milieu Chercher Dans CE.

Le procédé mis «Vita-Tak» ® Au point de paire Libressence UTILISER les Fréquences Fondamentales LIBÉRÉES par le Champ d’énergie tachyonique et plus spécifiquement juin particule Hautement énergétique Que Nous appelons «librion» ®. Car, si l’énergie Tachyon Ne Est à Pas Une de Fréquence proprement parlant, il ne fr est pas vrai Moins Que Le champ d’énergie tachyonique Dégage Une «supra-fréquence» vibratoire Dont le «librion» ®

Est Le Premier représentant et Que Nous pouvons sous conditions CERTAINES CONNECTEUR.

vaisseau sphere001

VOIR CE LIEN

http://www.bioperfection.com/tachyon.htm

https://www.youtube.com/watch?v=Abl2zeXJQ6g [/ youtube]

RETOUR MENU

***

Se identifier 

 S’IDENTIFIER 

octobre 30, 2015 | Comments Closed