MÉMOIRE CELLULAIRE – RÉSONANCE VIBRATOIRE

PAGE ACCUEIL
 
*

Comment s’orienter

vers les causes réelles des maladies?

Causes karmiques, physiques, émotionnelles, 
psychiques, mentales, énergétiques et spirituelles
 
Formations :
Pharmacienne diplômée, études d’ostéopathie crânienne. Pratiques du shiatsu, Eutonie, PNL ; Taï chi, chi kong et Mouvement originel. Respiration pranique et crânio-sacrale ; méthodes de déprogrammations mentales et tissulaires. Visualisation positive et créatrice dans l’alignement Terre-Ciel.
(Alignement avec le Créateur dans le jeu global : Créateur – Créature – Création)

Historique :

Au cours de toutes mes études, pratiques, recherches et expériences de vie, j’ai tout d´abord très vite compris que les médicaments allopathiques sont rarement la solution appropriée aux problèmes du corps humain .
Ils ne sont que des palliatifs, agissant sur les symptômes physiques, psychiques et émotionnels mais ils ne traitent pas la vraie cause de la maladie. De plus ils ont des effets secondaires dont la plupart sont nocifs pour l’équilibre de l’organisme. (Ce qui est tout différent pour l’Homéopathie, qui respecte mieux l’harmonie des corps et la Naturopathie qui utilise des plantes médicinales cultivées et récoltées dans des conditions précises particulières de respect de l’ordre cosmique).
Je me suis donc automatiquement et naturellement penchée vers d’autres approches plus adaptées pour retrouver ou maintenir l’harmonie du corps humain en équilibre avec son environnement.
Ces méthodes sont très développées et multiples sur la planète car nous sommes nombreux à faire des recherches dans ce sens.

L’essentiel :

L’essentiel est de se rendre compte que le corps humain n’est pas qu’un corps physique, mais une résultante karmique (karma individuel, familial, territorial et collectif), résultante physique, psychique, émotionnelle, énergétique et spirituelle et que l’on ne peut les dissocier les unes des autres. C’est un Tout. Sans oublier de faire intervenir dans ce jeu : l’environnement et l’équilibre bio-électro-magnétique de la Terre, l’Univers et ses habitants, ainsi que le rôle – non des moindres – des êtres visibles et invisibles des autres dimensions dans la galaxie. Les perturbations écologiques, climatiques et énergétiques (ressources en énergie) ont également des influences prépondérantes dans l’équilibre de la nature humaine et de sa santé.

Perceptions – Intuitions – Télépathie

L’ostéopathie, la Gestalt-thérapie, la PNL, l’Eutonie (de Guerda Alexander) et les pratiques énergétiques de Chi kong, Taï chi et autres disciplines, ont petit à petit développé en moi des perceptions internes et télépathiques et c’est là que j’ai commencé à découvrir des causes plus énergétiques, spirituelles et karmiques des déséquilibres dans l’HOMEOSTASIE humaine.
Malgré une origine athée et un esprit cartésien prononcé, j’ai suivi par la suite une démarche spirituelle précise qui m’a beaucoup modifiée et affinée dans mes perceptions et ma compréhension du monde et de la nature fondamentale de l’homme relié au Cosmos.
Je remercie donc les êtres qui m’ont plus particulierement aidée dans cette évolution, qui n’est pas terminée, vers l’unité interne, la synthèse et l’harmonie. Les ressources humaines sont infinies, elles sont loin d’être toutes connues et surtout « intégrées ».

Mes conclusions :

MÉMOIRE CELLULAIRE – Tout est écrit dans le langage du corps.
Ma conclusion de ces années de recherche et d’expériences est que si l’on se met à l’écoute des tissus, de leur vibration et respiration, on s’aperçoit que les cellules du corps renferment la mémoire de toute l’histoire de vie de l’individu et même de ses vies passées et futures.
La mémoire cellulaire des tissus envoie par leurs vibrations des informations non seulement sur la vie personnelle, mais aussi sur celle de ses ascendants et descendants et quelques fois, on peut même percevoir celles des vies passées et celles des êtres qui sont intervenus, de manière tangible et déterminante dans leur existence.
RÉSONANCE VIBRATOIRE avec l’âme.

Si l’on se met en résonance vibratoire avec l’âme de la personne, on peut également en connaître son histoire, ses difficultés, ses souffrances, ses échecs, ses négligences, et l’aider à se “guérir”, se ré-harmoniser et solutionner des karmas.

Exemples frappants :

Je vous cite quelques courts exemples tirés de ma pratique personnelle, qui peuvent vous permettre de mieux comprendre ce qu’il est possible de percevoir et solutionner dans une relation d’aide à autrui en se basant sur la mémoire cellulaire des tissus et la résonance vibratoire avec l’âme.
1. CAUSE KARMIQUE et HÉRITAGE PARENTAL – LIBÉRATION DES ÂMES
L’examen tissulaire vibratoire et respiratoire (primaire) d’une entorse accidentelle survenue à une jeune femme lors d’une chute, a permis de découvrir que cette entorse était reliée à l’histoire karmique de son père qui était militaire dans l’aviation et qui avait participé fort malheureusement dans sa jeunesse à un bombardement d’un village de civils où se trouvaient des femmes et des enfants. Les âmes de ces personnes innocentes mortes prématurément étaient restées figées très bas dans l’astral, elles n’avaient pas pu se libérer. Cette zone avait été réactivée juste avant la chute de la jeune dame par un coup de téléphone de son père qui l’invitait à voyager ensemble dans cette région du monde où avait eu lieu ce massacre. Le choix de ce pays était apparemment involontairement relié à cette histoire et soi-disant lié au hasard. Mais rien dans ce monde n’est le fruit du hasard. C’était même une chance dans ce cas précis car en permettant aux âmes – par un travail énergétique précis – de repasser dans des niveaux plus élevés de l’astral, on permettait au père de solutionner une partie de son karma et l’oedème au niveau de l’articulation cuboïde – astragale a très rapidement dégonflé et le pied a cessé d’être douloureux dans l’heure qui a suivi. Cette histoire semblerait de plus signifier que les enfants peuvent hériter d’une partie du karma non solutionné des parents ou en être porteurs. Ce que j’ai pu constater en effet de nombreuses fois dans d’autres situations.
2. CAUSE PHYSIQUE – PSYCHIQUE et ÉMOTIONNELLE
Une dame de 40 ans  mariée avec des enfants avait – en plus de migraines permanentes – des douleurs violentes dans le dos, l’estomac et la poitrine, dont on ne trouvait pas les causes. Elle avait fait faire des examens et vu plusieurs spécialistes sans succès. En se mettant à l’écoute tissulaire et respiratoire primaire du cerveau et du crâne, on a pu directement observer que cette femme avait vécu un traumatisme physique dans sa jeunesse qui se lisait au niveau du pariétal et du temporal droit, additionné d’un problème psychique et émotionnel grave qui se manifestait au niveau de la cage thoracique, des poumons, du diaphragme et de la 12 ème dorsale. Elle n’avait malheureusement aucun souvenir d’un tel événement lorsqu’on lui a posé la question.
Ce n’est qu’une heure et demi plus tard qu’elle s’est rappelée avoir eu un accident de moto à 20 ans avec une chute sur la tête du côté droit (là où se situait la première perturbation tissulaire et vibratoire détectée).
Elle s’était retrouvée à l’époque extrêmement angoissée car elle était enceinte de plusieurs mois d’un enfant non désiré, dont tout le monde ignorait l’existence. Elle n’était pas mariée, ni même fiancée.
Ce souvenir occulté volontairement par le cerveau, précieusement enfoui dans sa mémoire, une fois qu’il fut mis à jour, a permis la libération émotionnelle du trauma et des tissus associés et toutes les douleurs ont complètement disparus. Elles ne sont plus jamais revenues. Il avait été nécessaire au préalable de libérer l’âme de ce fœtus mort suite au choc physique et émotionnel de l’accident de moto
3. CAUSE ÉNERGÉTIQUE AFFECTIVE et PSYCHIQUE
Une dame avait des douleurs très importantes au niveau sacro-lombaire, en correspondance avec le nerf sciatique. En observant la lignée parentale paternelle, on a pu s’apercevoir par résonance vibratoire tissulaire que son père qui l’avait élevée n’était pas son père chromosomique. Elle ne voulait pas le croire. Plusieurs éléments surprenants ont corroborés dans ce sens au cours de l’entretien, à tel point qu’elle a fini par admettre cette possibilité d’un autre père géniteur. Ceci a permis au travail énergétique de se faire et de la dégager de ses souffrances physiques actuelles ainsi que des malaises psychiques qui la rongeaient depuis son enfance.
4. CAUSES INTERDIMENTIONNELLES – PROGRAMME D’INCARNATION
D’autres exemples pourraient être cités dont les causes sont plus reliées au fait que l’individu ne réalise pas dans cette vie et dans ses actes, le programme de son incarnation. Il en est trop éloigné et le corps physique va se manifester afin qu’il puisse prendre conscience de son décalage ou de son erreur (dans ses choix de vie, par ex.)
On peut citer l’histoire de cette personne qui était reliée à une race hiérarchique particulière dans des incarnations antérieures, et qui n’avait pas terminé son programme vis-à.vis de cette race envers laquelle elle tenait un rôle et un poste de responsabilité important. (Ceci ayant été perçu par résonance vibratoire avec son âme – doublée d’une résonance tissulaire avec les parties touchées par la maladie de son corps physique qui la mettait en corrélation avec son karma). Le fait que dans cette vie, elle n’ait pas repris la responsabilité qu’elle aurait dû tenir pour terminer ce qui était resté inachevé, elle s’est retrouvée gravement malade.
Au travers de la maladie, par une introspection et des recherches soutenues pour se guérir, elle a petit à petit retrouvé ses pouvoirs, ceux qu’elle avait perdus (notamment ceux de guérison) et elle a pu ainsi commencer à venir en aide à d’autres personnes et finalement aux êtres de sa race.
Actuellement elle est en bonne santé car elle se retrouve dans son réel programme d’incarnation.
La MÉMOIRE CELLULAIRE DES TISSUS et l’ÉCOUTE VIBRATOIRE DE l’ÂME
peuvent donc permettre de mieux situer le problème de l’incarnation ou celui plus simple de la maladie. Des OUTILS APPROPRIÉS à chaque personnalité peuvent aider à découvrir les éléments pour y faire face et trouver des solutions.

Aide et conseils :

Il est bien évident que à distance, il n’est pas facile de faire une écoute tissulaire et de capter toutes les informations telles que celles que je vous donne actuellement dans ce préliminaire, mais je vous les donne afin que vous puissiez savoir que tout ceci est possible et existe.
Donc – en plus de perceptions personnelles éventuelles que j’aurais à vous communiquer d’une situation précise – je peux vous aider – si vous le souhaitez – à vous orienter vers le choix d’une méthode ou d’un praticien de la santé qui vous permettra de trouver et préciser la cause réelle de votre perturbation actuelle entre les causes karmiques, physiques, psychiques, émotionnelles, énergétiques, spirituelles et interdimensionnelles.

Que ceci n’exclue surtout pas l’importance des examens médicaux classiques – généraux et spécialisés – qui sont la base utile et nécessaire pour établir un bon diagnostic, le plus complet et précis possible.

 *

La Mémoire cellulaire et la Résonance vibratoire

Comment s’orienter

vers les causes réelles des maladies ?

*

Si ce site vous plait

 
 

***

RETOUR 

Page d’Accueil

***

RETOUR MENU

***

LOG IN

S’IDENTIFIER 

One Response to “MÉMOIRE CELLULAIRE – RÉSONANCE VIBRATOIRE”

  1. Liliana dit :

    Un énorme merci pour ces informations. J’attend avec impatuence la suite.
    Amicalement. http://acheterdesvues.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*