5 CIVILISATIONS – SUMER – LES SUMÉRIENS – ALDEBARAN

Les 5 premières CIVILISATIONS

ADAMIQUE             HYPERBORÉENNE             LEMURIENNE             ATLANTE    EGYPTIENNE -SUMERIENNE

______________________________________________________________

     SUMER – les origines des SUMÉRIENS – ALDEBARAN

   la SUMÉRIENNE ESSENCE – Voie de Retour à la Cosmic Essence de l’Intra-Univers ?

Que savons-nous de SUMER, des SUMÉRIENS et de la SUMÉRIENNE ESSENCE ?

GAYA 01

Commençons par écouter SERGE REIVER qui nous parle de la CONSCIENCE GAYA, de l’évolution et des origines de l’HUMANITÉ, afin de savoir à quel moment intervient

la 5 eme civilisation, celle de SUMER.

YouTube Preview Image

Vous verrez tout au long de ce parcours, que des êtres de dimensions planétaires et vibratoires supérieures et plus évoluées que la Terre, ont accompagnés subtilement ou même physiquement les civilisations qui se sont succédées tout au long de cette évolution.

Actuellement nous sommes en période de transition, à la sortie de la 5 ème civilisation (où a règné et règne encore  la déconnection, la division qui ont entraîné  la violence et les guerres) pour entrer dans la 6 ème civilisation qui sera celle de l’Harmonie, la Communion et la Reconnection à la Source divine et pure

Serge REIVER nous dit que

Il y a 300 millions d’années, la Terre Gaya, ne formait que un seul continent , le continent de GONDWANA, avec l’existence des reptiliens, la vie commence à se développer sur la Terre et dans le plan astral il y a des consciences humaines qui se développent et il était prévu qu’elles s’intègrent dans la 4éme dimension (4D) de Gaya.

conscience humaineLa Terre physique de Gaya étant dans la dimension3. La terre existant dans la dimension physique, astrale, mentale et la 4D.

etoiles

(En général on décide de s’incarner sur Terre (passage de la 4D à la 3D) pour ouvrir notre champ expérienciel dans la 3D et accroître notre potentiel de conscience.)

tachyonman1

Les instances supérieures dans ce temps ont accéléré le corps vibratoire du grand singe, le pro-consul. pour qu’il soit capable d’intégrer la conscience humaine.

Après un processus d’évolution très lent, le temps que le corps s’adapte aux vibrations d’une conscience individuelle (les singes ayant une conscience collective), on est arrivé à

La première grande civilisation

1- la civilisation ADAMIQUE

(il y a 10 millions d’années jusqu’il y a 1 million d’années)

du singe à l'homme

la première vie à consciente individuelle est apparue en Afrique

Après 11 millions d’années il ont fini par être capable de se rassembler et vivre en tribus, ils se sont déplacées en fonction des conditions climatiques, certains ont émigrés dans d’autres régions de la planète.

L’énergie du soleil a aidé à cette transformation lente du rapport conscience-corps

Les 5 premières CIVILISATIONS

ADAMIQUE             HYPERBORÉENNE             LEMURIENNE             ATLANTE   EGYPTIENNE -SUMERIENNE

  origines des SUMÉRIENS – ALDEBARAN

  la SUMÉRIENNE ESSENCE

Pages: 1 2 3 4 5 6

mai 14, 2016 | Comments Closed