Femme Réponses essentielles – Courrier des lecteurs

“J’ai aimé votre livre “Femme, réponses essentielles”, qui toutefois n’est pas toujours compréhensible pour ma raison. Si je me permets de vous ennuyer, c’est peut être que je trouverais avec vous une explication à ce qui m’arrive. Jeune enfant, j’ai eu une vision : j’ai rencontré le fils de Dieu mais jamais je ne l’ai dit à personne de peur d’être prise pour une folle. Ensuite dans l’adolescence j’ai peu sentir ou ressentir à certains endroits les rites et us des civilisations passées… Dernièrement un évènement très beau m’est arrivé : par trois fois pendant quelques instants, j’ai ressenti une joie intense à briser le souffle, ensuite j’ai été transportée dans un flux et un reflux de pur amour, un million de fois plus grand que l’amour humain. Depuis ma vie a changé, je suis toujours la même d’apparence extérieure, mais à l’intérieur je n’ai que de l’amour pour tous et surtout pour notre terre entière qui a tellement besoin d’être sauvée… Comment maintenant devenir une initiée, une femme cosmique pour n’être plus que cela, tout en n’oubliant pas d’être une mère pour mon fils et une femme pour mon ami. Je sais que l’immortalité existe, je l’ai touchée du doigt et Dieu que c’est fort ! Merci pour votre ouvrage de tout coeur.”
Christine T. – France


“Je viens de remarquer à la Fnac, votre livre bien sympathique sur la “Femme” avec les 8 archétypes…Je trouve votre équipe fort sympathique et j’aimerais bien établir une synergie avec vous. Bien amicalement.”
Roland P. – France


“Je termine la lecture attentive du livre “Femme – réponses essentielles” et je désire vous exprimer ce qui suit. Ce livre est un acte de courage car il ouvre au public l’accès à des connaissances de nature spirituelle, occultées ou déviées depuis des éons, et il risque donc de contrarier l’ordre social établi. Ce livre est une porte, un passage car il sonne l’éveil chez les soeurs-âmes qui ont suffisamment cherché pour enfin trouver la voie de libération véritable. Je suis l’une des ces âmes et la lecture de votre livre a magnétisé les pensées et interrogations émanées depuis mon adolescence, ratissant ma mémoire et les ramenant comme dans un filet à la présente étape de ma vie, pour en constater la justesse. Je me sens en profonde résonance avec l’énergie et l’esprit ayant inspiré les mots de ce livre et je me sens spécialement touchée par “Les premières lueurs du Saint Royaume Infini”. Merci et que la vie vous garde.” Camille G. – Canada


“Votre livre, c’est un cadeau.
C’est le voyage de l’âme et de la puissance souterraine vers l’union de l’esprit supérieur au monde du Père.
C’est le voyage de la femme profane à la femme lumineuse.
Cela me donne les clefs essentielles pour parvenir à la liberté pour me réveiller, et cela me donne un regard positif sur l’homme.
Cela m’illumine la voie qui passe à travers la mort et la renaissance, c’est-à-dire la voie de l’initiation.
Cela me dévoile le mystère de la création et de l’être, de ce qu’il est et de ce qu’il devient, l’être déesse, synthèse de tous les aspects féminins du divin. C’est la perception du coeur qui est le vrai centre de la conscience.
Cet ouvrage m’offre la réflexion sur le sacré de la vie et sur la possibilité de la vivre comme un rituel, pour exorciser les peurs, sublimer les instincts, réaliser les inspirations.
C’est l’invitation à vivre la sexualité dans une dimension sacrée pour la réalisation de l’état divin, du deux en un, qui est la racine même de l’existence.
C’est un hommage à la femme comme une fleur qui s’épanouit sous le rayonnement du soleil et referme ses pétales à l’arrivée de la nuit, son parfum c’est la fragance de l’âme. Ses racines plonge dans la vase de l’étang et la fleur s’épanouit dans l’air pur du ciel. Merci.”
Sabrina N. – Italie


“Bravo, pour ce livre tant attendu ! Après avoir lu plusieurs ouvrages concernant le sujet de la femme, aucun livre jusqu’à maintenant n’avait pu me donner des réponses aussi précises. Au delà des problèmes sociaux et humains, que la femme doit solutionner dans ce corps féminin, ce livre m’a permis de mieux comprendre et de répondre à des questions fondamentales. A savoir “Pourquoi la femme s’est elle incarnée dans ce corps de femme au lieu d’un corps d’homme ? Que doit-elle solutionner au cours de cette incarnation ? Quel type de relation entretient-elle avec les hommes. ”
Ce livre parlant de la femme s’adresse tout aussi bien aux hommes, et permet d’avoir une vision globale sur la totalité de l’être. Même si parfois le langage peut paraître incompréhensible, je le recommande à toutes celles, qui au cours de leur voyage désirent vraiment passer de nouvelles portes et s’élever en conscience dans ce voyage initiatique. Je tiens à remercier l’auteur pour ces éléments fondamentaux, car il faut beaucoup de courage et d’audace pour oser aborder des notions aussi délicates et qui souvent sont malheureusement mal comprises.”
Yolaine P. – France


“Je vous félicite sincèrement d’avoir exprimé des vérités essentielles sur la femme. Pour ma part, je crois et je sens que ces informations sont indispensables pour ceux et celles qui désirent réellement évoluer et se transformer. Après avoir terminé la première lecture de votre livre, j’ai eu comme réflexion : “enfin, voilà des réponses à mes questions que j’attendais depuis de nombreuses années”. C’est comme si cela me redonnais l’espoir d’un issu possible de retrouver mon rôle véritable et d’accéder à ce que je suis vraiment.
Depuis quelques années, j’ai côtoyé un certain nombre de femmes qui recherchaient des réponses, qui recherchaient un sens à leur existence. J’ai travaillé comme intervenante social en santé mentale ainsi qu’en immigration et ce qui est dommage c’est que la société ne nous offre pas de véritables outils pour réellement aider les êtres humains à se sortir des conditionnements qui les emprisonnent et les font souffrir ; et cela concerne plus particulièrement les femmes. Je dis plus particulièrement les femmes puisque se sont elles, selon les statistiques qui ont le pourcentage le plus élevé concernant les victimes de violence, la pauvreté, la dépression, l’isolat, etc.
Je travaille présentement comme animatrice pour une télévision de la région et je suis en train de réaliser des émissions sur “la réalité de la femme à l’aube de l’An 2000”. Je suis une femme et comme plusieurs, je recherche le sens véritable de mon existence. Je suis à la recherche de mon identité interne (l’essence qui m’habite) et si je puis aider d’autres êtres dans ce sens là, je serai la femme la plus heureuse. Mais je suis consciente que j’ai besoin d’information comme vous avez osé dévoiler dans votre livre “Femme, réponses essentielles” pour réaliser cela.
Vous savez, depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été préoccupée par des questions sur l’existence humaine et j’ai toujours ressenti qu’il pouvait exister d’autres vérités que celles qui m’étaient offertes. Alors là je vous lève mon chapeau (expression québécoise) car à travers ce livre sur la femme cela me confirme bien des choses qui étaient sans réponses jusqu’à ce jour.
Je vous remercie de votre authenticité. Recevez, Monsieur, mes salutations distinguées. Une de vos lectrices du Québec.”
Linda F. – Canada


“Cher ami, je viens de découvrir votre dernier livre “Femme, réponses essentielles” que je trouve vraiment très précieux pour tous les enseignements et les clefs qu’il révèle à la femme. Je recommande ce livre à beaucoup de mes amies en espérant qu’il les aidera dans leur parcours pas toujours facile. C’est cela que j’apprécie principalement dans votre livre, vous vous adressez réellement à la femme, vous visez son problème essentiel et vous apportez des solutions. Beaucoup de livres traitent de ce sujet, certaines femmes écrivent pour être comprises, mais jusqu’à présent je n’ai lu personne qui ait à la fois cet esprit de synthèse, cette considération de la femme et une pensée futuriste.
Votre livre me donne beaucoup de joie et aussi beaucoup d’espoir pour vivre pleinement ma dimension de femme.
Vous remerciant infiniment d’avoir bien voulu transmettre la synthèse de vos réflexions dans cet ouvrage sur la femme, je vous prie d’agréer, Cher Ami, l’assurance de mes salutations les meilleurs.”
Louise R. – France


“Il regalvanise. Il redonne une grande fierté d’être femme et offre des clefs pour mieux la connaître et enfin la comprendre. Une étude intime pour un univers réaliste.
Merci de vous intéresser à la femme aussi profondément.”
Célestine C. – France

“Un beau livre de vérités bonnes à dire… et à lire !”
Bruno F. – France

“Enfin noir sur blanc ce que je n’ai trouvé nulle part ailleurs… Merci pour votre synthèse au service de l’esprit… et quelle concentration de vérités nouvelles et / ou essentielles !”
Alain C. – France

This entry was posted in Courrier des lecteurs and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply