J’ai vu les Fées

Les Fées sont des petits êtres éthériques ravissants et lumineux. Elles sont une lumière vibrante. Et cette lumière est personnifiée. C’est cette émanation qu’on appelle une Fée, cette personnification la définit.

C’est grâce à la présence de la Fée que tout est relié. À travers elle, circule les courants de vie structurés et complexes qui vont créer la forme et la couleur de la fleur.

 

Elles ont des couleurs subtiles et délicates qui les font apparaître fragiles et diaphanes. La couleur de leur vêtement est souvent rose, bleu pâle ou mauve doux, tout comme leur aura et leurs ailes.

Elles sont très jolies et charmantes et se déplacent de façon gracieuse.

C’est pour cela qu’on aime représenter la Fée, penchée sur sa fleur, parce qu’elle l’aide à fleurir et à s’épanouir.

Les Fées sont principalement associées aux fleurs. Les Fées n’accompagnent que des fleurs ou des petits fruits ou des jeunes enfants.

Les Fées sont toujours de sexe féminin.

Elles font rêver les enfants, et les adultes se plaisent à les imaginer. Les plus clairvoyants sont en admiration quand ils les perçoivent dans la rosée du matin, dans les jardins, dans les chambres d’enfants ou dans les cheveux d’un humain, et elles se présentent à nous comme une douce étincelle d’amour et d’harmonie.

Apercevoir une Fée nous élève et nous transcende parce qu’elle nous insuffle cet amour universel, nous inspire et nous permet de réaliser que nous sommes partie du grand tout.

734285_395759923856442_1772849334_n

Elles chantent et elles dansent. Le son, qui vibre en elles, module et construit le schéma de la fleur, marie les  couleurs. Le son accompagné par les gestes et les mouvements gracieux de la Fée lui communique sa forme.

Et l’essence de la Fée émane un délicieux parfum que la fleur nous offre. La Fée est la lumière et la vie de cette forme. Une Fée ne détruit jamais la vie puisqu’elle en est l’initiatrice et la protectrice.

Les Fées sont toujours joyeuses, légères comme l’air ou comme l’éther dont elles sont constituées. Elles sont créées d’une qualité intrinsèque d’amour qui relie et unifie leur création à l’essence divine, au courant divin qui circule à l’intérieur de la vie.

Pour travailler en collaboration avec les Fées, il faut se purifier. Il faut être végétarien et ne plus tuer d’animaux pour que nos ondes ne soient pas destructrices pour elles.

998916_493471464077638_619525757_n

Dans mon livre “J’ai vu les Fées”, je vous parle aussi des Grandes Fées qu’on peut apercevoir sur l’eau ou dans les nuages au-dessus de l’eau, que l’on appelle les nymphes, les sirènes et même des sylphes plus évolués qui aspirent à une vie individuelle et immortelle. Et puis des Elfes, des Devas qui s’occupent des arbres, des paysages et des montagnes, des lutins et des petits gnomes qui contactent les humains parfois, des élémentals qui régissent les plantes et les légumes, des élixirs floraux ainsi que des pierres et des minéraux.

Il y a aussi des Fées qui s’attachent à un animal ou à un humain, mais c’est une toute autre histoire que je vous raconterai tout au long de ce livre.

Les textes et poésies de ce livre m’ont été inspirés par les différentes expériences que j’ai pu vivre au contact des Fées et de la nature. J’espère que ces quelques mots vous aideront à les connaître et vous permettront de les rencontrer.

N’hésitez pas à m’écrire pour partager vos expériences et ce que vous avez appris directement des Fées ou de vos lectures. J’aimerais que mes livres et mes blogs soient remplis des moments magiques que vous avez vécus au contact des Fées ou des petits esprits de la nature.

La vérité pourra donc ainsi apparaître si les expériences accumulées se ressemblent ou se regroupent.

Alinea

Posted in Les Fées | Tagged , , , , , , , , , | Leave a comment

Tinkerbell – La fée Clochette et les ailes scintillantes

Tinkerbell – La fée Clochette et les ailes scintillantes

YouTube Preview Image
Posted in Tinkerbell | Tagged | Comments Off on Tinkerbell – La fée Clochette et les ailes scintillantes

Elle donne vie à des pierres en peignant l’esprit qu’elle ressent

Elle donne vie à des pierres en peignant l’esprit qu’elle ressent  à l’intérieur de ces dernières.

“Je m’appelle Akie Nakata. À mes yeux, les pierres ne sont pas que de simples matériaux ou de simples toiles pour peindre des tableaux. Parmi toutes les nombreuses pierres trouvées sur la rive d’une rivière, il y a une pierre ressemblant à un animal qui attire mon attention. Quand je trouve une pierre, j’ai parfois l’impression que c’est la pierre qui m’a trouvée. Je crois que les pierres ont leur propre volonté et je me sers des indices qu’elles me donnent pour peindre ce que je vois en elles.

Donc, les pierres sur lesquelles je décide de peindre n’ont pas été choisies au hasard. Elles sont mes opposées avec lesquelles j’ai établi un lien, ce qui m’incite à travailler avec ces dernières. Dans mes rencontres avec les pierres et dans mon art, je respecte mes opposées, donc je ne transforme jamais de pierre, et je ne couperais jamais un rebord pour en modifier sa forme. Les pierres ne sont peut-être pas des organismes vivants, mais quand je pense au temps qu’il faut à une pierre pour passer d’un gros rocher à la taille et à la forme qu’elle a, alors qu’elle repose dans ma paume, je sens toute l’histoire de la Terre que la pierre a silencieusement vue défiler au cours des millénaires. Je sens le souffle d’une vie à l’intérieur de chaque pierre, alors parfois, je parle à la pierre pendant que je la peins et la tiens dans ma main.”

Akie Nakata

Posted in Elle donne vie à des pierres | Tagged , , | Comments Off on Elle donne vie à des pierres en peignant l’esprit qu’elle ressent

Stage – Création d’un mini jardin de fées

Stage

Création d’un jardin ou univers miniature

Par l’intermédiaire de ce stage, je voudrais vous aider à créer un ou des petits univers qui sont en résonance avec vos aspirations, vos désirs, vos projets, quelque chose que peut-être la vie ne vous a pas encore permis de réaliser. Vous pourriez sûrement accorder quelques heures de votre temps pour éveiller votre créativité, égayer votre vie ou lui ajouter un petit quelque chose en émergeant une  création relativement simple, une création qui apporterait un plus dans votre vie ou votre environnement si elle se manifestait.

 

 

À travers un atelier de travail avec d’autres personnes qui ont un même élan de créativité, vous pourrez commencer et terminer la création de votre petit univers, et peut-être en commencer plusieurs.

 

 

Vous pouvez choisir de créer la maison ou le jardin de vos rêves, ou un quelconque rêve que vous n’avez jamais réalisé.

 

 

Vous pouvez être attiré par des images, des objets, toutes sortes de choses qui vous plaisent sans trop savoir pourquoi; on a parfois toutes sortes de petits objets à la maison qu’on a gardé comme ça pour rien car on n’arrive pas à s’en départir, vous achetez parfois par-ci par-là des objets qui ont une résonance avec vous, parce que c’est lié à des mémoires, à des souvenirs, à des parties subtiles de vous-mêmes, parfois même c’est lié à votre futur et l’objet n’a pas encore trouvé son rôle, son utilité. 

 

 

Cet atelier nécessite 2 ou 3 rencontres en ligne ou en réel :

1ère étape – Inspiration et Conception

  • Présentation et échange entre les participants
  • Explication de l’importance et de l’utilisation de votre création
  • Choix de votre projet
  • Premiers éléments d’aide technique : sélection et utilisation des matériaux

(Vous rassemblez avant la 2e rencontre le plus possible d’éléments que vous pensez inclure dans votre création)

2e étape – Création matérielle

  • Création de votre résonateur avec les éléments que vous avez choisis
  • Applications techniques, bricolage, détails de fabrication, etc.

2e-3e étape : Synthèse

  • Pourquoi finalement pensez-vous avoir créé ceci ou cela
  • Compréhension de ce qui a présidé au choix et à la réalisation de votre projet
  • Échanges avec les autres participants sur cette expérience créatrice

Une création peut nécessiter un peu de temps parfois pour prendre forme, je vous suivrai tout au long de cette première création jusqu’à sa finale réalisation.

L’atelier peut se faire en ligne en 3 différentes rencontres selon l’avancement des participants.

L’atelier peut aussi se faire à Ciel Azul, Cala Martina ou sur votre lieu à Ibiza dans les Baléares ou en Espagne si vous voulez inviter vos amis à y participer à la maison. Il y aura alors deux rencontres à prévoir pour les débuts, l’avancement et l’achèvement de votre création. Si l’achèvement de votre projet tarde à se manifester, le suivi sera fait en ligne. 

Le prix est de 45€ par personne pour le stage en ligne. Le prix est de 75€ à Ciel Azul, Ibiza pour 2 rencontres, ces prix peuvent augmenter dépendant du lieu, du nombre de personnes et des nécessités de traduction dans d’autres langues que le français. Cet atelier est disponible en français, en espagnol et en anglais. 

Vous pouvez me contacter pour plus d’informations par un message personnel sur Facebook : Aline Martin
et par email si nécessaire par la suite.

Voici une courte vidéo partagé par Amazingly Beautiful Flowers et quelques autres pour vous mettre dans l’ambiance :

https://www.facebook.com/506432279463621/videos/1317455285027979/

 

 

Posted in Uncategorized | Tagged , , | Comments Off on Stage – Création d’un mini jardin de fées

Las hadas en el trabajo y en el juego de Geoffrey Hodson

Las hadas en el trabajo y en el juego

Geoffrey Hodson

 

… Para aquellos que tienen dificultad para creer que el testimonio de los demás, también hay evidencia objetiva de material de la existencia de espíritus de la naturaleza, entre otras pruebas, que fueron fotografiados en Inglaterra, en Cottingley, y estas fotografías han aparecido por primera vez en un libro del Dr. Conan Doyle, espiritualista conocido y distinguido escritor. Podía ver las imágenes en el libro Edward L. Gardner: Hadas y en el libro de Frank Lind: La librería oculta (jinete).

Estas fotografías tomadas por dos chicas inglesas son los espíritus materializados momentáneamente imágenes (encarnado de manera que sea visible a los ojos físicos, o la emulsión fotográfica solamente) o si las fotografías mediumnidad psíquicos impreso directamente sobre la emulsión de fotografía especialista dijo que ciertamente no son los efectos especiales.

Revelan mujeres espléndidas pequeñas alas que caminan en la hierba y el aleteo en el aire; vestidos vestidos muy transparentes, bailan, tocan música; vemos que sostenía un clarinete. Obviamente, ellos están en excelentes relaciones con la hermana de la chica que fotografió. También vemos un duende bastante feo, presumiblemente materializado, y claramente fotografiado mientras se mueve.

Hay otra evidencia física de la existencia de espíritus descritos por M. Hodson, que encontré en uno de los libros del gran periodista estadounidense Charles Fort. Este autor ha recogido en varios libros de una serie de acontecimientos inexplicables informó en la prensa francesa y estadounidense entre 1875 y 1910.

Varios hechos curiosos reportados por Charles Fort corroboran lo que el Sr. Hodson. De hecho, este indicador se describen los espíritus de la naturaleza y los devas que trabajan sobre todo los árboles. Ahora algunos datos reportados por Charles Fort demuestran: en primer lugar aquellos espíritus invisibles que trabajan para los árboles existen realmente, y en segundo lugar que el cuidado de los árboles, no sólo mediante la activación de los fenómenos vitales, su crecimiento, su color, pero a veces por medios físicos en los que se utilizan procesos mágicos.

Estos son los hechos que confirman las descripciones de M. Hodson:

En su libro, Charles Fort informa que en varios estados de Estados Unidos, los agricultores han visto, durante una sequía, el agua de riego de un árbol de forma electiva esto cuando no llovió sobre la zona. En algunos casos, regar el árbol persistió durante varios días, y periodistas locales llamadas, podría presenciar el fenómeno. Ejemplos: Los puntos fuertes de precisión varios casos de lluvias inexplicables, a veces tan fuertes como duchas, el agua de superficies mínimas, incluso durante varios días, y durante un tiempo espléndido. Los casos reportados por el New York dom 30 de octubre de, 1892 cerca de Stillwater en un lugar afectado por una sequía durante varias semanas, “agua que cae de forma electiva en un chopo de altura”. Los casos reportados por el St. Louis Globe-demócrata de 19 de noviembre 1892 el agua que cae sobre un árbol frutal en un jardín en Brownsville Pennysylvanie; Cito: “el agua parecía caer desde una altura por encima del árbol, y cayó en un área de poco más de un metro cuadrado.” En un caso de la Monthly Weather Review reproducido, Ohio, durante una sequía es más ejes que el maná agua pulverizada por separado.

Lo que un árbol no puede hacer devas avanzados como los que se describen M. Hodson son la excepción, especialmente si son ayudados por invisibles Sida libro Amber M. Tuttle: El trabajo de ayudantes ocultos). Es absolutamente claro que estas lluvias beneficiosas sólo pueden ser manifestaciones de espíritus invisibles asociados con ciertos árboles y agua “teletransporte” de la misma manera que un medio de teletransportarse un objeto desde una distancia.

Posted in Uncategorized | Tagged , | Comments Off on Las hadas en el trabajo y en el juego de Geoffrey Hodson

Les fées au travail et au jeu de Geoffrey Hodson

Les fées au travail et au jeu

Geoffrey Hodson

 

… Pour ceux qui ont de la peine à croire le témoignage d’autrui, il existe aussi des preuves objectives matérielles de l’existence des esprits de la nature : entre autres preuves, ils ont été photographiés en Angleterre, à Cottingley, et ces photographies ont paru d’abord dans un livre du Dr. Conan Doyle, écrivain connu et spiritualiste distingué. J’ai pu voir ces photos dans le livre d’Edward L. Gardner : Fairies et dans le livre de Frank Lind : Occult Book (Rider).

Que ces photographies prises par deux fillettes anglaises soient des photos d’esprits momentanément matérialisés (matérialisés de façon à être visibles pour des yeux physiques, ou pour l’émulsion photographique seulement) ou bien qu’elles soient des photographies psychiques médiumniques, imprimées directement sur l’émulsion, des spécialiste de la photographie ont déclaré qu’elles ne sont certainement pas des truquages.

Elles révèlent des splendides petites femmes ailées qui marchent dans l’herbe et volètent dans l’air ; habillées de robes fort transparentes, elles dansent, jouent de la musique ; on en voit une qui tient une clarinette. Visiblement, elles sont en excellents rapports avec la sœur de la fillette qui les photographiait. On voit aussi un lutin plutôt laid, vraisemblablement matérialisé, et visiblement photographié pendant qu’il bougeait.

Il existe d’autres preuves matérielles de l’existence des esprits décrits par M. Hodson, que j’ai trouvées dans un des livres du grand journaliste américain Charles Fort. Cet auteur a réuni dans plusieurs livres une foule d’événements inexplicables rapportés dans des journaux français et américains entre 1875 et 1910.

Plusieurs des faits curieux signalés par Charles Fort corroborent les dires de M. Hodson. En effet, ce voyant décrit des esprits de la nature et des dévas qui s’occupent tout spécialement des arbres. Or, certains faits signalés par Charles Fort prouvent : 1e que ces esprits invisibles qui travaillent pour les arbres existent effectivement, et 2e qu’ils s’occupent des arbres non seulement en déclenchant leurs phénomènes vitaux, leur croissance, leurs colorations, mais aussi parfois par des moyens physiques dans lesquels des processus magiques sont utilisés.

 

Voici les faits qui confirment les descriptions de M. Hodson :

Dans son livre, Charles Fort signale que dans plusieurs états américains, des agriculteurs ont vu, pendant une sècheresse, de l’eau arroser électivement un arbre, ceci quand il ne pleuvait pas sur la région. Dans certains cas, l’arrosage de l’arbre persista pendant plusieurs jours, et des journalistes locaux, appelés, purent être témoins du phénomène. Voici quelques exemples : Fort signale d’une façon précise plusieurs cas de pluies inexplicables, parfois aussi fortes que des averses, venant arroser des surfaces minimes, même durant plusieurs jours, et pendant un temps splendide. Cas signalé par le New York Sun du 30 octobre 1892 : près de Stillwater dans un lieu atteint par une sècheresse depuis plusieurs semaines, « de l’eau tombait électivement sur un grand peuplier ». Cas signalé par le St-Louis Globe-Democrat du 19 novembre 1892 : l’eau tombait sur un arbre fruitier dans un jardin de Brownsville en Pennysylvanie ; je cite : « l’eau semblait tomber de quelque hauteur au-dessus de l’arbre, et elle ne tombait que sur une aire d’un peu plus d’un mètre carré ». Dans un cas reproduit de la Monthly Weather Review, dans l’Ohio, pendant une sécheresse, c’est plusieurs arbres qu’une manne d’eau arrosait séparément.

Ce qu’un arbre ne peut pas faire, des dévas évolués comme ceux que décrit M. Hodson le peuvent exceptionnellement, surtout s’ils sont aidés par des Aides invisibles Livre d’Amber M. Tuttle : The Work of Invisible Helpers). Il est absolument évident que ces pluies bienfaisantes ne peuvent être que des manifestations d’esprits invisibles associés à certains arbres et qui « téléportent » de l’eau de la même façon qu’un médium téléporte un objet d’une grande distance.

 

 

Posted in Uncategorized | Tagged , | Comments Off on Les fées au travail et au jeu de Geoffrey Hodson

El mundo astral

El mundo astral

 

El mundo astral o plano astral es un estado y no un lugar separado, el estado de su naturaleza más o menos densificado no puede definirse sin embargo diferentes niveles naturales de la materia física que compone la vibración y reconocido, a saber: sólido, líquido, gaseoso, etérico, super-etérico, sub-atómica y atómico.

 

 

 

Los diferentes mundos y niveles del mundo astral y sus influencias

Las diversas criaturas encontradas en el astral

La percepción astral ejercicio y diferentes estados de conciencia

ejercicio viajes fuera del cuerpo

Lab representación de su entorno astral

Posted in Uncategorized | Tagged | Comments Off on El mundo astral

El cuerpo astral

El cuerpo astral

 

El cuerpo astral es el órgano que nos permite sentir todo tipo de sensaciones, emociones, sentimientos. Que media entre la mente y la materia física. A menudo es el primer paso en los mundos invisibles, tal como aparece muy temprano en la vida de los adultos jóvenes manifiestan fuertemente a la salida de la infancia con todos sus deseos e impulsos emocionales que a menudo van más allá de la adolescencia aún no están preparados la gestión de la manifestación de esta formando a través de sus primeras experiencias cuerpo sutil.

Es un vehículo independiente de la conciencia, puede viajar, aprender y actuar por sí mismo.

 

 

 

Aprender chakras

El ejercicio de la percepción y la resonancia

ejercicio dominio psico-emocional de una situación

Preparación Ejercicios sueño lúcido

ejercicio práctico de la representación de nuestra aura astral

 

Posted in Uncategorized | Tagged | Comments Off on El cuerpo astral

El cuerpo etérico

La percepción y la armonización del cuerpo etérico

 

 

La purificación del cuerpo etérico

Ejercicio percepción de la envoltura etérica

Ejercicio percepción de los chakras

Ejercicio de auto-sanación y el flujo de energía

Armonización de nuestra gama de colores

la representación del laboratorio de nuestro ser energético

Posted in Uncategorized | Tagged | Comments Off on El cuerpo etérico

Creación de un elixir floral

Creación de un elixir floral

Seminario animado por Aline

 

 

La elección de una flor para crear el elixir

sutil percepción de la eficiencia energética de la flor

Creación de la esencia de la flor

El ejercicio se sentía transformaciones en nosotros

Posted in Uncategorized | Tagged | Comments Off on Creación de un elixir floral

Seminario – Hadas y espíritus de la naturaleza

Hadas y espíritus de la naturaleza

 

 

La purificación físico y etérico

Cómo recoger los pequeños seres invisibles y su papel

Contacto año con Elemental

Póngase en contacto con un ejercicio Deva

póngase en contacto con el ejercicio con un sprite, un duende o hada

  Ejercicio práctico para crear una mini hadas jardín

Posted in Uncategorized | Tagged , | Comments Off on Seminario – Hadas y espíritus de la naturaleza