Un moteur magnétique surnuméraire

YouTube Preview Image
Ce contenu a été publié dans Autonomie énergétique, Energie LIbre, Innovations harmonieuses, Insolite, Jeunes prodiges, Moteur à aimants, Moteur magnétique, Mouvement perpétuel, Présent et futur harmonieux, Prises de conscience, Souveraineté individuelle et collective, Technique logique, Technologie futuriste, Traverser le voile. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Un moteur magnétique surnuméraire

  1. LA MECANIQUE UNIVERSELLE
    Selon Léon-Raoul HATEM dit  »HORLOGER DE L’UNIVERS »… A prendre au sérieux.
    L’ATOME ET LE SYSTEME PLANETAIRE
    La Loi de COULOMB, dit qu’entre deux pôles opposés Nord et sud qui s’attirent , à mi-distance l’attraction est quatre fois plus forte, ce qui est réel ; mais selon HATEM, si les deux pôles N et S se rapprochent simultanémen l’un de l’autre dans la même proportion, et dans le même temps, l »attraction devient SEIZE FOIS PLUS FORTE et non QUATRE FOIS seulement ; et sans suppression de la REPULSION magnétique qui joue un rôle très important dans la Mécanique Universelle; notamment dans les Lois de KEPLER. Car, la seule gravité attractive sans sa contrepartie répulsive ne saurait répondre des subtilités de la Mécanique Universelle, comme dans les mouvements orbitaux, ce qui pourrait démontrer l’existence d’un Dieu, car sans intelligence répulsive, selon la seule gravité newtonnienne, l’Univers serait un bloc informe, unique, englobant toute la  »matière » universelle, et dénué de toute vie. Le Principe de Conservation inventé pour les besoins de la cause, ne change rien à la situation.

    De même, en comparaison de la Loi de COULOMB, si à une certaine distance, l’attraction est quatre fois moins forte, elle sera SEIZE fois moins forte si les deux pôles s’éloignent simultanément l’un de l’autre dans la même proportion, doublant spontanément la distence….
    Coulomb 1 / r² = 1/4 HATEM 1 / 2r² = 1/16
    C’est la DEGRAVITATION hatémienne où les deux pôles se libérent mutuellement de l’attraction de l’autre lorsqu’ils s’éloignent simultanément l’un de l’autre avec des vitesses inversement proportionnelles à leur valeur énergétique, celui qui est deux fois plus faible s’éloignant deux fois plus rapidement que le plus fort. Donc LIBERATION absolue de deux pôles magnétiques attractifs qui peuvent s’éloigner l’un de l’autre, comme s’ils s’ignoraient mutuellement sans aucun freinage.
    GRAVITATION qui RAPPROCHE deux pôles ; et DEGRAVITATION qui LIBERE simultanément les deux autres pôles qui s’éloignent dans le même temps dans les rotations polaires, permettent leur rotation spontanément ACCELEREE, ainsi que les mouvements orbitaux des masses les unes autour des autres, étoiles ou particulles atomiques qui sont également des dipôles magnétiques pour l’éternité.permettant la Mécanique Universelle perpétuelle, tant dans l’atome que dans la galaxie.
    Cette accélération spontanée permet la production en quantité énorme d’ENERGIE MECANIQUE et ELECTRIQUE dont nous reparlerons, en copiant la Mécanique Universelle régie par Mouvements Perpétuels depuis l’Eternité pour produire gratuitement son électricité.

    hatem.rozeille@wanadoo.fr http://www.hatem.com FRANCE 01 64 25 83 92

Les commentaires sont fermés.