If you want to support Qualitative Life,

participate to special events

visit all the virtual worlds

and rent your own loft,

become a member and

subscribe to

 

*** THE QUALITATIVE LIFE PACKAGE ***

 

By Direct Debit Payment For Unlimited Subscription:

(you can cancel your subscription at any time)

10 euros each month




OR

One Month Subscription:

(payable each month)

12 euros




Special Price For Countries With Low GDP

(Africa, South America, Asia, etc.)

6 euros / month




 

COMMENTS ABOUT THE VIRTUAL WORLDS

Pour moi c’est un véritable “Jardin secret”. C’est l’endroit ou je me refuge, ou lorsque j’ai envie de passer du bon temps et rencontrer des personnes qui partagent la même envie de vivre que moi.
Tous les jours, je rencontrais de nouvelle personne avec lesquelles je passais des moments inoubliables bien que ces moments soient virtuels. Pour moi, la communauté QualitativeLife est plus qu’une communauté, mais une véritable famille !
J’aime bien les mondes virtuels aussi, bien faits et les couleurs sont magnifique…belles fleurs et une dimension speciale et magique.!
Felicitations aux créateurs!!!!
Sabrina.

Quelle superbe rencontre vraiment chaque fois cela gagne en beauté en Unité et en ressenti plus fort vraiment chaque fois je pense que c'est l'instant le +magique que j e suis en train de vivre mais à chaque nouvelle rencontre je suis plus surprise encore c' est plus beau plus opérationnel encore merci merci beaucoup du plus profond de mon coeur.
Graziella

J'ai senti une élévation spéciale de mes énergies, et une émotion très douce, et ce matin je me suis réveillée en sentant une énergie très interne et très contente, et cette sensation me vient à chaque instant. Est ce possible que dans ce vaisseau il se produise cet accès à une dimension d'énergie supérieure qui peut nous conduire à un autre niveau de conscience énergie ? De toutes les façons je le perçois comme ça.
Martha

Quand l’avatar virtuel a été positionné au centre des rayons de lumière, instantanément, je me suis retrouvée dans la lumière bleu sidérale du soleil et j’ai ressenti alors une grande régénération, comme une accélération cellulaire et une forte purification interne. Merci pour tout ce travail.
Manon

Mi ho aperto gli occhi, ed visto lo schermo con l'immagine dello spazio, e, per un instante, mi sono sentito catapultato dentro un'astronave, la nostra astronave, come se quello fosse un'oblo, che ci mostrava cosa c'era al di fuori, e tutto intonrno avevamo i comandi dell'astronave. Ho sentio più forte la mia linea tra cielo e terra, ed ho sentito un cambianmento di umore, prima mi sentito un po' colpevole, e se vogliamo anche un po' triste, dopo ero in pace, come se avessi risolto un problema molto grande.
Andrea