Conseils

 

 

La vie après la vie se prépare comme tout bon voyage ou comme tout grand projet de vie sur un autre continent de ce monde. On l’imagine, on en rêve, on y apporte la force de la concentration, on l’abreuve de nos plus belles pensées, on prends connaissance des dangers et un jour, comme tous nos matins, on se réveille dans la vie de nos aspirations… ou dans le délire de nos laissés allés…

 

 1. Je vous conseil de lire “L’explorateur de l’Au-delà” au Editions Le Jardin des Livres – http://www.lejardindeslivres.fr/ Après avoir lu ce livre je me suis rendu compte que j’étais à l’intérieur de cette histoire. Que la vie après la vie j’étais dedans sur ce monde. Sur cette planète nous étions presque comme au début de ce témoignage proche du bas astral…avec de magnifiques possibilités d’élévation et pas mal d’offres plus spatiales ou ténébreuses…que nous devons apprendre à trier si nous nous voulons pas refaire 1000 fois les mêmes incarnations !  Allez hop on tourne la page…vers le prochain chapitre… de nouvelles sensations, une nouvelle vie…bonne lecture..ce livre est vraiment un bon réveil matin.

2. Organiser sa vie pour vivre au plus proche de son programme d’incarnation en développant sa sensibilité interne, sa connexion au-dessus, en ayant une bonne perception de ses limites  extérieurs et en prenant le temps de redéfinir les incarnations passées qui nous concernent .

3. Prendre du temps pour nourrir et donner de la force à ses aspirations.

4. Imaginer le futur, le contact avec les autres dimensions.

5. Se dégager de toutes les drogues.

6. Donner de la force à son intériorité par le Yoga, la méditation, une alimentation saine.

7. Savoir prendre le temps de se recentrer et renforcer sa communication avec l’Esprit,  pilote du corps physique.

8. Refaire l’alliance entre ce que nous sommes en tant que Terrien et ce que nous sommes en tant que Galactique. Lire le livre Du Terrien au Galactique de IJP.Appel-Guéry aux Editions de Mortagne et aussi sur http://www.axiel.com/

9. S’intéresser à la vie sur les autres planètes, aux civilisations avancées, aux mondes en création. Sympathiser par la pensée avec les Hautes Hiérarchies.

10. Prendre conscience que les démons de notre monde sont peut-être une ou plusieurs facettes de nos démons intérieurs, nos vies passées,  que nous sommes venus maîtriser dans cette vie. En apprenant à les maîtriser, à mieux les gérer on peut éviter de se réincarner sur ce type de monde ou de continuer dans l’autre-vie dans un niveau vibratoire trop bas….

11. S’intéresser à la Science Unitaire qui depuis le champ de la Permanence tant à unifier le  Créateur, la Créature et la Création. http://www.unitaryscience.com/

12. Comprendre aussi que les mondes énergétiques ont leurs complexités et que cela demande un bon référencement intérieur et supérieur pour l’aborder sans avoir le risque de se dévier de son réel programme.

 

 

4 Responses to “Conseils”

  1. You need to take part in a contest for one of the highest quality sites on the net.
    I most certainly will highly recommend this web site!

  2. Heⅼlo it’s me, I aam also visitinjg thіѕ site regularly, tһis
    site is genuinely fastidious аnd tһe people are truly sharing nice tһoughts.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*