Ce qu’il faut savoir sur les produits de beauté….

YouTube Preview Image

Aux Etats-Unis, une femme utilise en moyenne douze cosmétiques par jour, un homme environ six. Chacun de ces produits contient une douzaine ou plus de composés chimiques, souvent toxiques. Après des années de campagne menée par des consommateurs, un projet de loi arrive au Congrès, appuyé par un film lancé sur Internet.

Quand, en France, les politiques, alertés par l’UFC-Que Choisir, s’effarent de la pollution intérieure de leurs domiciles, les Américains découvrent avec stupeur avec quoi ils se frottent, se shampouinent, se tartinent et se maquillent.

Ils réalisent que leurs bébés subissent un sort analogue dès leurs premiers débarbouillages. Pire : vu ce que la peau de leurs mères a absorbé avant leur naissance et pendant la gestation, les nourrissons naissent « pré-pollués », selon le film d’animation « The Story of Cosmetics », dévoilé fin juillet pour coïncider avec le dépôt du texte de loi.

La suite sur le site
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=10314

One Response to “Ce qu’il faut savoir sur les produits de beauté….”

  1. […] et l'Esprit… Skip to content HomeContactVideo ConferenceBienvenue à Cosmica ← Ce qu’il faut savoir sur les produits de beauté…. Pour mieux comprendre les religions… […]

Leave a Reply