Qualitative Life. Les respiriens. Vivre de prana…

Les respiriens vivent de prana, ce qui veut dire qu’ils ne mangent plus d’aliments solides… plusieurs boivent encore, mais ce n’est pas le cas de tous…

Il y aurait entre 15 et 20 000 respiriens à travers le monde, qui vivent de prana depuis de nombreuses années..

Ce n’est pas d’aujourd’hui que les respiriens existent, voici quelques cas connus …

Saint Nicolas de Flue (1417-1487) : il aurait vécu 19 ans en vivant seulement de l’Eucharistie (consommation exclusive de l’hostie).[réf. nécessaire] Ce n’est toutefois pas en raison de cette prétendue inédie qu’il fut canonisé.

Marthe Robin (1902-1981), dont les proches disent qu’elle a été inédique pendant plus de 50 ans, et l’Allemande Thérèse Neumann (1898-1962), toutes deux affirmant être stigmatisées. Des demandes de béatification ont été introduites auprès du Vatican et sont toujours en attente.

Balayogi[19], dans le sud de l’Inde, ne se serait pas nourri pendant plus de 40 ans en restant totalement immobile en position du lotus toute sa vie d’adulte.

Mollie Fancher, également appelée « l’énigme de Brooklyn » à la fin du XIXe siècle, aurait cessé de manger à l’âge de 19 ans à la suite de deux accidents. Elle n’aurait rien mangé pendant 14 ans. Des médecins se sont intéressés à elle, mais son cas ne fut jamais vérifié. Elle mourut en 1916.

Ram Bahadur Bomjon, adolescent de 17 ans dans le sud de l’Inde, serait resté immobile et sans manger sous un arbre pendant plusieurs mois.

Henri Monfort ne mangerait plus depuis 2002 (d’après son témoignage lors de ses conférences et ses vidéos sur Internet).[

Michael Werner, docteur en chimie et directeur d’un institut de recherche sur le cancer, ne mangerait plus depuis 2002 selon son propre livre Se nourrir de lumière, l’expérience d’un scientifique. Il a été observé par une équipe de scientifiques pendant 10 jours dans une clinique

La première personne dont j’ai entendu parler a été une australienne Jasmuheen, elle est une pionnière dans notre monde occidentale et inspire plusieurs personnes à vivre de prana .. voici une vidéo relatant son expérience.. ( en anglais )

YouTube Preview Image

Et voici un témoignage intéressant d’un respirien francais qui ne mange plus depuis 8 ans.

http://www.dailymotion.com/video/xebg5w

http://www.dailymotion.com/video/xeccxp

http://www.dailymotion.com/video/xece6o

 

 

Pour Qualitative Life

One Response to “Qualitative Life. Les respiriens. Vivre de prana…”

  1. Cosmicame says:

    Voici un article intéressant sur un yogi indien qui ne mange pas et ne boit pas depuis 70 ans

    Des scientifiques indiens ont exprimé leur stupéfaction à l’issue de tests pratiqués durant deux semaines sur un ascète hindou de 83 ans qui affirme avoir passé plus de 70 ans sans eau ni nourriture.

    Le yogi à la longue barbe, Prahlad Jani, a tenu sans boire ni manger mais surtout sans uriner ni déféquer, pendant cette période d’observation qui s’est achevée jeudi, selon les scientifiques. «Nous ne comprenons toujours pas comment il survit sans uriner ni déféquer.

    Ce phénomène reste un mystère», a déclaré à des journalistes Sudhir Shah, un neurologue de l’équipe de trente médecins qui ont observé le yogi dans un hôpital à Ahmedabad.

    Prahlad Jani était surveillé 24 heures sur 24 par des caméras pendant cette expérimentation lancée par l’Organisme de recherche et de développement du ministère de la Défense (DRDO). Le yogi a ensuite regagné son village natal près de Ambaji dans le Gujarat où il a repris ses activités méditatives. L’octogénaire affirme qu’une déesse l’a béni à l’âge de 8 ans, lui permettant de vivre sans nourriture.

    Pendant les deux semaines d’expérimentation, «le seul contact de Jani avec des liquides était lors de ses gargarismes ou lorsqu’il se lavait», a indiqué dans un communiqué le Dr G. Ilavazahagan, directeur de l’Institut national de défense spécialisé en physiologie.

    Cet institut fait partie du DRDO qui a déjà mis au point l’an dernier des grenades bourrées de piment rouge pour étourdir des émeutiers.

    «Si Jani ne tire pas son énergie des aliments et de l’eau, il doit le faire d’autres sources l’entourant, le soleil étant l’une d’elles», a indiqué le Dr Sudhir Shah. «En tant que praticiens du champ médical, nous ne pouvons exclure les hypothèses comme celle d’une source d’énergie autre que les calories», a-t-il dit. Les médecins ont fait passer au yogi un scanner utilisant l’imagerie par résonance magnétique (IRM).

    Son cerveau et son activité cardiaque ont été mesurés par des électrodes et il a subi des examens sanguins. Le résultat détaillé des tests doit être publié dans les prochains mois et le DRDO espère pouvoir les mettre à profit notamment pour accroître la résistance des militaires ou aider les victimes de catastrophes naturelles.

    http://www.algerie360.com/international/insolite-l%E2%80%99homme-qui-ne-boit-pas-et-ne-mange-pas/?ref=nf

Leave a Reply