Aventure intérieure

J’ai été tout de suite enchantée par le mode de vie de ces êtres : vie saine en plein air sur les bateaux ; végétarisme ; pas de  consommation d’alcool ni de tabac, drogues et excitants divers. Et, par-dessus tout, leur recherche commune d’une reconnexion avec la dimension unitaire de Dieu précisait et renforçait mon but intime et personnel. Du jour au lendemain, j’ai changé mon style de vie. Sans transition, je suis devenue végétarienne, j’ai commencé à gérer mes activités différemment, à délimiter mon lieu d’habitation et à m’initier à la vie en équipage sur l’eau.

En effet, après quelques mois d’approche de ce groupe d’amis, j’ai déménagé, je me suis intégrée dans un équipage féminin en faisant l’acquisition d’une part de bateau. J’ai donc une fois de plus appris et vécu en accéléré beaucoup de choses. Et malgré quelques aléas de parcours inévitables, tout se déroula bien dans l’ensemble. Ma vie prenait un sens nouveau, je retrouvais mon enthousiasme et mon courage pour continuer mon cheminement, sur un autre tour de spirale.

Plus de 26 ans se sont écoulés depuis… Ce voyage de jonction Terre-Ciel, qui est avant tout un voyage à l’intérieur de moi-même, est toujours d’actualité !

This entry was posted in aventure intérieure, choix d'existence and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply