Les Fées sont des petits êtres éthériques ravissants et lumineux. Elles sont une lumière vibrante. Et cette lumière est personnifiée. C’est cette émanation qu’on appelle une Fée, cette personnification la définit.
C’est grâce à la présence de la Fée que tout est relié. À travers elle, circule les courants de vie structurés et complexes qui vont créer la forme et la couleur de la fleur.
Elles ont des couleurs subtiles et délicates qui les font apparaître fragiles et diaphanes. La couleur de leur vêtement est souvent rose, bleu pâle ou mauve doux, tout comme leur aura et leurs ailes.
Elles sont très jolies et charmantes et se déplacent de façon gracieuse.
C’est pour cela qu’on aime représenter la Fée, penchée sur sa fleur, parce qu’elle l’aide à fleurir et à s’épanouir.
Les Fées sont principalement associées aux fleurs. Les Fées n’accompagnent que des fleurs ou des petits fruits ou des jeunes enfants.
Les Fées sont toujours de sexe féminin.
Elles font rêver les enfants, et les adultes se plaisent à les imaginer. Les plus clairvoyants sont en admiration quand ils les perçoivent dans la rosée du matin, dans les jardins, dans les chambres d’enfants ou dans les cheveux d’un humain, et elles se présentent à nous comme une douce étincelle d’amour et d’harmonie.
Apercevoir une Fée nous élève et nous transcende parce qu’elle nous insuffle cet amour universel, nous inspire et nous permet de réaliser que nous sommes partie du grand tout.
Elles chantent et elles dansent. Le son, qui vibre en elles, module et construit le schéma de la fleur, marie les couleurs. Le son accompagné par les gestes et les mouvements gracieux de la Fée lui communique sa forme.
Et l’essence de la Fée émane un délicieux parfum que la fleur nous offre. La Fée est la lumière et la vie de cette forme. Une Fée ne détruit jamais la vie puisqu’elle en est l’initiatrice et la protectrice.
Les Fées sont toujours joyeuses, légères comme l’air ou comme l’éther dont elles sont constituées. Elles sont créées d’une qualité intrinsèque d’amour qui relie et unifie leur création à l’essence divine, au courant divin qui circule à l’intérieur de la vie.
Pour travailler en collaboration avec les Fées, il faut se purifier. Il faut être végétarien et ne plus tuer d’animaux pour que nos ondes ne soient pas destructrices pour elles.
Dans mon livre “J’ai vu les Fées”, je vous parle aussi des Grandes Fées qu’on peut apercevoir sur l’eau ou dans les nuages au-dessus de l’eau, que l’on appelle les nymphes, les sirènes et même des sylphes plus évolués qui aspirent à une vie individuelle et immortelle. Et puis des Elfes, des Devas qui s’occupent des arbres, des paysages et des montagnes, des lutins et des petits gnomes qui contactent les humains parfois, des élémentals qui régissent les plantes et les légumes, des élixirs floraux ainsi que des pierres et des minéraux.
Il y a aussi des Fées qui s’attachent à un animal ou à un humain, mais c’est une toute autre histoire que je vous raconterai tout au long de ce livre.
Les textes et poésies de ce livre m’ont été inspirés par les différentes expériences que j’ai pu vivre au contact des Fées et de la nature. J’espère que ces quelques mots vous aideront à les connaître et vous permettront de les rencontrer.
N’hésitez pas à m’écrire pour partager vos expériences et ce que vous avez appris directement des Fées ou de vos lectures. J’aimerais que mes livres et mes blogs soient remplis des moments magiques que vous avez vécus au contact des Fées ou des petits esprits de la nature.
La vérité pourra donc ainsi apparaître si les expériences accumulées se ressemblent ou se regroupent.
Alinea