Quelques extraits de la conversation entre David Icke et Jordan Maxwell qui ne manquent pas d’intérêts…

C’est, par conséquent, ce que nous décodons qui dicte notre expérience.

Et si nous sommes dans un état d’expansion de conscience qui permet d’accéder à des niveaux supérieurs de connaissance, d’information, de perception à l’intérieur de ce mode opératoire et que nous ne tombons pas dans le piège qui consiste à décoder ce que l’on veut à toute force nous insuffler, c’est à dire notre élimination, nous faire croire que nous n’avons rien à attendre, alors tous les espoirs sont permis ! Parce que si nous ne décodons pas cette information-là, qui stipule que nous pouvons être stoppés, assassinés, d’une part à travers l’aspect vibratoire, d’autre part à travers l’aspect électrique dans l’holographique, dans mon expérience cela ne peut en aucun cas se manifester ! C’est tout à fait impossible !

Oui, c’est ce que nous sommes, mais pour le manifester intensément et efficacement dans la réalité holographique basée sur les cinq sens, il nous faut nous connecter avec ces niveaux de perception et de conscience qui peuvent nous donner un pouvoir colossal pour transformer et mettre un terme à ce système de contrôle.

Puisque le système de contrôle se manifeste concrètement à partir de niveaux inférieurs de conscience, il est composé de densité basse et lourde, de plus il est… il est compact et sans fluidité… c’est un champ d’énergie particulièrement dense.

Voilà que maintenant le changement énergétique qui se répand et que j’appelle les Vibrations de Vérité, en est arrivé au point de fracturer ce champ d’énergie dense. Et, tandis que cela se produit, la conception même, les fondations sur lesquelles ce système de contrôle a été créé, sont en train de s’écrouler !

Et plus les gens s’ouvriront à ce changement vibratoire, plus ils deviendront  générateurs et communicateurs de ce changement et le schéma devient exponentiel.

HAARP dont le rôle, de bien des façons, participe à créer une sous-réalité en diffusant des ondes radio sur les mêmes fréquences que les ondes cérébrales dans le but d’affecter notre manière de penser, voire même de supprimer nos pensées…

Ils saturent nourriture et boissons de cocktails chimiques afin de déstabiliser la capacité physique de se syntoniser à ces changements de vibrations. Par la pollution micro-onde et électromagnétique, ils génèrent une sous-réalité – les médias officiels eux-mêmes parlent de la « soupe » dans laquelle nous vivons actuellement, et ce, tout particulièrement dans les villes. Ils veulent introduire des puces électroniques afin de supprimer extérieurement l’état vibratoire et électrique du corps et ainsi nous empêcher de nous mettre en phase avec la nouvelle conscience à laquelle il suffit de s’ajuster.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*